AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drew Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Blackstone
♣ Serdaigle ♣
♣ Serdaigle ♣
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Drew Blackstone   Sam 7 Juin - 22:36

♦Votre Personnage♦

Nom : Blackstone
Prénom : Drew
Age [+date de naissance]: 17 ans, 11 novembre 1930
Metiers : Etudiante

Physique : Drew est une jeune femme très jolie, mais elle sait très bien beaucoup de jeunes femmes le sont beaucoup plus qu'elle, en fait elle se sait chanceuse d'avoir un physique comme celui qu'elle a, en fait elle se défini dans la moyenne, ni trop belle ni trop moche. La jeune femme a héritée des cheveux bruns, couleur chocolat pour certains de sa mère qui était une très belle femme, ses cheveux ne lui arrive qu'en dessous des épaules et n'ont jamais dépassé cette longueur. Elle ne les attache que très rarement sauf quand elle va en cours de Potions, elle ne veut tout de même pas se retrouver chauve. Pas très grande, elle ne mesure qu'un mètre soixante-cinq pour un poids d'à peut près cinquante-cinq kilogrammes, ce qui fait qu'elle a une corpulence moyenne et une carrure un peu athlétique puisqu'elle adore faire du Quidditch. Ses yeux sont très profonds, d'un bleu comme celui du ciel quand il n'y a aucun nuage à l'horizon, un regard qui peut rapidement attirer celui des autres et les captiver. Drew a un style vestimentaire très simple, enfin aussi simple qu'il ne peut l'être en 1947, jupe longue, souvent plissé avec un chemisier aussi blanc que la neige, mais parfois elle peut porter des vêtements un peu excentrique. En retournant à l'adolescente, elle a un teint de porcelaine qui n'a pas changé depuis sa naissance, même quand elle reste au soleil elle ne prend que très peu de couleur, mais c'est aussi ce qui fait son charme parce qu'on a l'impression d'avoir une poupée en porcelaine en face de soi. Les traits fin, elle a encore quelques traces de son visage d'enfant ce qui fait qu'on lui donne souvent un âge inférieur à celui qu'elle a réellement, mais cela ne la gêne pas, ça fait même son charme.

Caractère : Ce que l'on remarque en premier chez la jeune femme est son calme olympien, même quand on s'en prend-à elle, elle peut rester de marbre tout en attendant patiemment que son agresseur est fini, de cette façon elle n'a rien à se reprocher et la personne ce calme toute seule ou alors s'énerve encore plus, chose qui ne gêne pas du tout Drew qui peut même en sourire. Posée, elle n'est pas de style à se jeter dans la mêlée comme la plupart des autres élèves de Poudlard, bien au contraire elle aime bien rester sans son coin avec un bon livre ou encore avec un parchemin afin d'écrire tout ce qui lui passe dans la tête. Mais elle n'est tout de même pas de genre à se laisser marcher sur les pieds, loin de la même puisque la jeune femme peut vraiment se montrer horrible quand on dépasse les bornes par rapport-à elle ou quand on s'en prend à ses amis, l'une des choses les plus importantes à ses yeux. Drew est aussi une jeune femme très intelligente et cela grâce à son père qui lui a beaucoup fait apprendre avant son entrée à Poudlard, que ce soit au niveau sorcier ou moldu, comme cela il y avait toujours une porte de secours si elle n'avait pas de pouvoir. Malgré le fait qu'elle peut paraître froide aux premiers abords, la jeune femme est vraiment très sympathique quand on commence à la connaître, elle n'est pas de genre à juger une personne parce qu'elle en a entendu dans les couloirs, non elle préfère apprendre à le connaître et se faire sa propre opinion. Très têtue, elle déteste quand quelqu'un lui fait comprendre qu'elle a tort, elle s'emporte assez rapidement quand la personne lui fait savoir. Un défaut qu'elle tient de son père et le fait qu'elle soit rancunière, elle n'est pas de genre à pardonner quand quelqu'un lui fait un coup fourré et une fois trahi la personne n'aura plus jamais le droit en sa confiance. Elle peut aussi être tête en l'air, surtout quand elle ne fait pas réellement attention à ce qu'elle est en train de faire, mais cela ne lui arrive jamais pendant les cours tout simplement parce que c'est pendant cette période qu'elle est toujours très sérieuse. Drew a aussi de l'humour, mais des fois il n'est pas très fin et beaucoup de personnes peuvent parfois le prendre au deuxième degrés et donc s'en prendre à elle alors que ce n'était pas méchant.

Histoire : - Monsieur, nous sommes désolés, nous avons fait tout notre possible, mais elle était beaucoup trop faible pour survivre....En fait nous pensons que l'accouchement lui a pris ses dernières forces...

L'homme, la quarantaine passer se laisse glisser contre le mur de son imposante maison tout en essayant de ne pas laisser les larmes couler le long de ses joues, celle qu'il a aimé depuis son premier regard viens de le quitter à tout jamais, le laissant seul avec un enfant dont il n'avait pas réellement envie. Il ne sait pas combien de temps il resta là, le regard poser sur la porte qui le séparait du corps sans vie de son premier amour, de celle qui lui avait fait vivre un véritable bonheur jusqu'à quelques mois auparavant, quand elle lui avait appris sa grossesse. Bien sûr ils avaient prévu d'avoir un enfant ou deux ensemble, mais pas aussi tard, pas après maintes tentatives qui avaient tous été aussi infructueuse les unes que les autres. Quand il avait atteint son quarante-cinquième anniversaires quelques mois auparavant il ne pensait plus au bonheur d'avoir un enfant, mais cela n'était pas le cas de sa femme qui avait continué à espérer et qui lui avait appris sa grossesse. Bien qu'âgée de quarante-trois ans, la future mère avait été des plus heureuses, un bébé allait enfin égayer leur vie, leur donner le bonheur qu'il leur manquait. Aujourd'hui tout n'était plus qu'un lointain souvenir, il ne savait même pas s'il avait un fils ou une fille et ne voulait pas voir cet enfant qui lui avait arraché sa femme, mais il lui fallait bien un nom alors Drew s'imposa, mixte, il ne pouvait pas se tromper

- Crois-tu que c'est la meilleure des solutions Royston, ce bébé n'a rien demandé, encore moins à faire mourir sa mère, si tu ne t'occupes pas de lui, tu auras affaire a moi et ce ne sera pas sympathique, crois-moi.

Le dénommé releva la tête vers sa mère qui avait un regard de tueuse, regard qu'elle avait gagné après la mort de son mari quelques années auparavant. Se remettant sur ses pieds, il jeta un dernier coup d'oeil à cette maudit porte avant de commencer à marcher dans la direction inverse de la chambre de son enfant avant de sentir un bras le retenir.

- C'est par là que se trouve ton enfant...Prend au moins le temps de passer un peu de temps auprès de lui, tu ne le regretteras pas.

En entrant dans la grande pièce au milieu duquel se trouvait un berceau tout en broderie, le jeune veuf n'arriva pas à empêcher un sanglot s'échapper de sa gorge quand il vit le petit ange qui était emmaillotée dans les couvertures, linge qui était d'un rose pâle presque impossible à décrire. C'était sa petite fille, Drew, Jessalyn Blackstone.

Quelques années plus tard....

- Tu tournes et tu abaisses....C’est exactement ce que tu dois faire si tu veux jeter un sort que beaucoup de sorcier utilise, le Wingardium Leviosa.
- Bien père.

Drew avait bien grandi et son père avait accepté la mort de sa femme tout en prenant conscience que cet enfant était la seule chose qui l'a raccrochait-à elle et qu'il se devait de tout faire pour qu'elle soit heureuse. C'est sûrement ce qu'aurais voulu son épouse et il devait le faire pour sa mémoire et aussi pour la remercier de lui avoir donné une aussi belle fille. La petite fille avait très vite compris qu'elle était différente des autres enfants qui avaient eu, la chance d'avoir un père et une mère, mais cela ne l'a gêné pas plus que ça, tous les jours en compagnie de son géniteur ils allaient sur la tombe de la femme qui manquait à leur vie et lui parlait de tout et de rien. Donc son père avait commencé son apprentissage de la Magie alors qu'elle n'avait que cinq ans, quand il s'était rendu compte que sa fille serait elle aussi une sorcière, mais il lui enseignait aussi quelques matières moldus pour qu'elle ne soit pas complètement inculte par rapport à ce monde qui était aussi important que le leur. C'est donc dans un mélange de deux mondes que Drew grandit entourée de l'amour de son père, mais aussi de celui de sa grand-mère qui pouvait se montrer un peu trop étouffante par moment, voulant que son bonheur. Son père n'attendait qu'une seule chose, que la lettre de Poudlard arrive et que sa fille suivent les mêmes traces que ses parents, c'est-à-dire finir dans la maison d'Helga Poufsouffle ou encore celle de Rowena Serdaigle. Puis un jour, alors qu'il se trouvait dans le grand bureau du manoir un hibou Grand Duc se posa délicatement sur la table basse qui se trouvait devant la cheminée, levant l'une de ses pattes qui tenaient un enveloppe afin que la jeune fille assisse devant lui l'a prenne. Bien sûr elle se doutait de quoi il s'agissait mais c'était avec beaucoup d'émotion qu'elle attrapa la lettre avant de lever son regard vers son père qui avait un énorme sourire sur le visage. Plus elle grandissait, plus elle ressemblait à sa mère qui était une beauté qui l'avait toujours époustoufler, plus encore pendant sa grossesse, mais il n'avait jamais eu le courage de lui dire. Drew fut époustouflée quand elle mit les pieds sur le Chemin de Traverse, ce n'était pas la première fois, mais elle n'avait que quatre ans quand son père l'y avait emmené et les souvenirs étaient un peu flou. Boutique part boutique, ils avaient acheté tout ce dont elle avait besoin pour ses cours, elle eu même le droit à un petit chaton aussi noir que les corbeaux avec un regard vert perçant. Après il ne restait plus qu'une boutique, celle d'Ollivander pour sa baguette magique, c'est le moment qu'elle attendait avec le plus d'impatience. Bois de rosier, vingt-huit centimètres avec une goutte de sang de dragon, presque la réplique exacte de celle de sa mère. Le jour du départ elle ne put empêcher quelques larmes couler sur ses joues pendant que son père et sa grand-mère lui faisait des adieux plus qu'émouvant, pressé de la voir revenir pour les prochaines vacances. Quand elle mit les pieds pour la première fois dans le Poudlard Express, elle eut l'impression d'être une fourmi parmi tous ces élèves qu'elle ne connaissait pas et surtout qui était pour la plupart, beaucoup plus vieux qu'elle. Après quelques minutes de recherche elle trouva enfin un compartiment de libre où elle s'installa après avoir pris un livre dans sa malle afin de se divertir pendant le trajet. Deux autres élèves de son âge s'installèrent avec elle, mais la timidité fit qu'ils ne s'adressèrent pas un mot de tout le voyage, mais pendant qu'elle lisait tranquillement, Drew se demandait comment se passait la Répartition, son père ainsi que sa grand-mère n'avait pas voulu lui en dire plus qu'il en fallait sur Poudlard, donc la peur et l'appréhension tenaillait fermement ses entrailles. Quand le train s'arrêta doucement, elle descendit en regardant autour d'elle, une voix invita les premières années dont elle, à la suivre afin de les mener près d'un lac ou plusieurs petites barques attendaient afin de conduire les jeunes élèves vers Poudlard dont l'immense silhouette se dessinait dans l'ombre noire du ciel. L'appréhension qu'elle pouvait ressentir augmenta un peu plus quand ils firent leur entrée dans le Grand Hall du château, la plupart des jeunes adolescents étaient dans le même état qu'elle. L'entrée dans la Grande Salle fut encore plus exceptionnel et riche en émotion, ce plafond magique, tous les élèves qui avaient leur regard poser sur les jeunes nouveaux et ce chapeau poser sur un tabouret donnait une impression assez étrange, qu'allait-ils leur demander de faire ?

- Quand j’appellerais votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assiériez sur le tabouret.

Quel étrange idée de poser un chapeau sur la tête d'un élève pour choisir sa maison, comment allait-il faire, prendre la couleur de la maison en question ou alors tout simplement le Professeur ne le verrait rien que par un regard. Un sursaut de surprise traversa son corps quand elle vit la première personne appelée, une jeune fille blonde s'approcher du tabouret, mais encore plus quand elle entendit le chapeau crier la maison, c'était donc de cette façon que ça marchait, le chapeau avait un esprit. Quand son nom retentit dans toute la salle, Drew se redressa rapidement tout en regardant autour d'elle avant de fendre la foule qu'il y avait devant elle afin de s'installer sur le tabouret. Une petite voix résonnait contre ses oreilles, voix qui venait du chapeau et qui lui donnait ses qualités, ses défauts et dans quelle maison était celle où elle aurait sa place. Au bout de quelques secondes, la voix du Choixpeau se fit plus forte et donna son choix à toute la Grande Salle entière, provoquant les applaudissements d'une table en particulier.

♦Hors RP♦

Prénom : Camille
Age: 18 ans
Niveau de Rp : Moyen
Comment avez vous connu le forum? Par Cassidy Springs
Les points positifs du forum : Le concept et beaucoup d'autre chose
Les points négatifs du forum : Pour l'instant j'en voie pas
Enigmus : Vérifié par Loreleï Very Happy


Dernière édition par Drew Blackstone le Dim 8 Juin - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii Hewlett
♣ Serdaigle ♣
♣ Serdaigle ♣
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Drew Blackstone   Dim 8 Juin - 0:49

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'amusera bien ici!
J'aime bien ton personnage de Drew!
J'attend avec impatience son histoire!
Aller a trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Spring
♣ Serdaigle ♣
♣ Serdaigle ♣
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Jamais bien loin
Année d'étude/ Métier : 7ième Année
Humeur : Tu n'as vraiment pas envie de le savoir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: Drew Blackstone   Dim 8 Juin - 12:41

Aller je suis pressée de lire en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org/fiches-validees-f14/cassidy-spri
Bellatrix Lestrange

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans une vaste etendue de brume
Année d'étude/ Métier : //
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
75/100  (75/100)
Occlumencie:
75/100  (75/100)
Niveau Magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Drew Blackstone   Dim 8 Juin - 13:17

Hello, bienvenue ^^ ^^

Bonne continuation pour l'histoire !!

Au plaisir de te recroiser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Blackstone
♣ Serdaigle ♣
♣ Serdaigle ♣
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: Drew Blackstone   Dim 8 Juin - 16:09

Voilà, normalement je pense que tout est bon, mais si quelque chose ne plaît pas dite le moi et je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans une vaste etendue de brume
Année d'étude/ Métier : //
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
75/100  (75/100)
Occlumencie:
75/100  (75/100)
Niveau Magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Drew Blackstone   Dim 8 Juin - 16:17

Pour répondre a ta question moi je trouve ton histoire simple, triste, mais je sens que elle a des choses a cacher...Ptete que je me trompe mais c'est ce que je pense...
J'aime bien la facon dont tu decris la scene du choixpeau ^^ pas mal je trouve ^^

Bref , je trouve que il n'y a rien en particulier a changer mais faut voir comment les autres réagirons et puis c'est pas a moi de decider si elle convient ou pas ^^


voilaaa :Bonheurlarme:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchii Hewlett
♣ Serdaigle ♣
♣ Serdaigle ♣
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Drew Blackstone   Dim 8 Juin - 19:46

Elle est trés bien ton histoire, j'aime beaucoup!
Un peu triste et je suis d'accord avec Bellatrix, elle peut cacher un secret!
J'espère que tu te seras vite validée!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Admin Sadique ♣ ...Descendant de Salazar
♣ Admin Sadique  ♣             ...Descendant de Salazar
avatar

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 26
Localisation : Là ou on se l'attend le moins
Année d'étude/ Métier : 7ème Année...
Humeur : En quoi cela vous regarde t'il?
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Drew Blackstone   Dim 8 Juin - 20:11

Fiche validée, mais attend que le choixpeau magique te répartisse


Très belle histoire comme Bella et Cassy l'ont dit. :Bigeyes:

_________________


♣-Secret Life-♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org
Choixpeau Magique
Répartisseur ♣
♣ Répartisseur ♣
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Drew Blackstone   Lun 9 Juin - 20:19

Alors là, sans hésitation :

SERDAIGLE

N'oublie pas de réserver un avatar, un patronus dans paperasse si ce n'est pas déjà fait et de t'inscrire aux cours de DFCM et soin aux créatures magiques...

Voilà, bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreleï K. Aconitum
Admin ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
♣ Admin   ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : Près de la forêt interdite sans doute...
Année d'étude/ Métier : Professeur à Poudlard
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
100/100  (100/100)
Occlumencie:
50/50  (50/50)
Niveau Magique:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: Drew Blackstone   Lun 9 Juin - 20:20

Désolé du retard Embarassed

Bienvenu parmis nous et amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org/fiches-validees-f8/lorelei-kerph
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drew Blackstone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Blackstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas Drew McIntyre
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Un amoureux pour Drew?
» Sheamus vs Drew McIntyre
» William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣-Parchemins-♣ :: ♣ Votre Personnage ♣ :: Repartition Enfants 1947 :: Fiches Validées-
Sauter vers: