AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elky Alrorr ( finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elky Alrorr
♣ Serpentard ♣
♣ Serpentard ♣
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 86
Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied.
Année d'étude/ Métier : Sixiéme année - " Être à service "
Humeur : Chantante
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Elky Alrorr ( finie)   Sam 21 Juin - 23:30

♦Votre Personnage♦


Nom : Alrorr
Prénom : Elky
Age [ Date de naissance]: 16 ans 26 juillet 1931
Metiers : Etudiant mais avant tout "Etre à service"

Physique : Un corps fin, frêle, camouflant une puissance écrasante. Des membres longs, des mains blanches légèrement osseuses…
Une apparence humaine ? Oui mais non…
La peau de cet être est d’une blancheur étrange qui pourtant fait penser a la douceur et a la couleur d’une peau de pèche. On passe sur un cou gracile ou on rêve de passer sa main puis on remonte sur un menton ni fin ni épais. On arrive sur des lèvres banales mais d’une couleur orange qui peut paraître maladif. Des yeux un peu bridé, un peu en amande, un peu tout, bleu-cendre, des yeux à la lueur chercheuse qui ne semble rien voir autour d’elle. Des sourcils blancs toujours haussé avec connaissance et puis des cheveux blancs. Des cheveux sans éclat encadrant avec douceur son visage et tombant en silence sur les épaules carrées…
Toujours vêtu de manière ni sorcière ni moldu, ses jambes musclé comme un danseur se laissent deviner, ses hanches trop marqué toujours ceinturé avec force… On ne peut savoir si l’on doit le nommer « humain »…


Caractère : Un être qu’on ne peut comprendre, appliquant une logique que vous en pouvez connaître. Comment décrire une personne qui ne résonne pas comme le commun des mortels ?
Il semble sans peur et par ce fait sans courage, le courage ne peut avoir lieu que s’il y a de la peur. La curiosité est un défaut qu’il sait modérer ou plutôt sait assouvir facilement. Il regarde les gens de haut comme si ils ne faisaient pas parti de son espèce. Se croit-il supérieur aux autres ? Non. Ils ne font juste pas parti de son monde, sa manière de penser différent trop de la leur.
Il ne fait rien sans obtenir quelque chose en retour.
Il n’a pas d’allégeance, il sera fidèle tant que durera ce qu’on lui a demandé mais une fois obtenu ce qu’il désire tout change. Mais il a un principe et un unique, il ne dévoile jamais ce qu’on lui a demandé…
C’est un être, un animal sauvage qu’on ne peut garder prés de soie qu’en lui offrant de la viande régulièrement, alors il sera le meilleur des serviteurs mais si le jeu lui passe, si on lui offre plus ce qu’il désire, il se retourne tout croc dehors et mord.
Il est dangereux, terriblement dangereux, ses principes, ses croyances différent trop… Le bien ? Le mal ? Ce ne sont que des mots…
Peut-être faudrait-il l’éliminer ?
Non, on n’élimine pas un être comme lui, un être aussi puissant dans tous les domaines. Et surtout, pourquoi le tuer quand on peut avoir sa puissance sans qu’il ne cherche à prendre la votre ? Car un Alrorr n’a jamais voulu et ne voudra jamais plus de puissance qu’il n’en possède déjà. Ne croyait pas qu’ils sont sans but ! Au contraire ils en ont, un but que nul autre qu’eux ne comprend… Un allié et en même temps un ennemis dangereux. Un Alrorr est à se procurer comme à fuir. Ne jamais lui tourner le dos comme ne jamais lui montrer son visage, un Alrorr est une chose qui ne peut être saisi…

Elky est çà, un Alrorr, une créature étrange attiré par des choses qui pourraient être dite futile comme importante. Une chose qui ne fait rien sans un retour. Un être insaisissable et dangereux qui possède des sentiments plus complexes que ceux des communs mortels ou peut-être simplement humain ?…
Le poil aussi doux que celui du chat mais les crocs aussi aiguisé que ceux d’une panthère on ne parle pas a Elky Alrorr.

Amour ? Amitié ? Un Alrorr ne sait pas ressentir ces sentiments… Ils sont trop humain…


Histoire : L’histoire d’un Alrorr? L’histoire de tout les Alrorr est identique. C’est une boucle sans fin que chaque membre de la famille suit avec plaisir.
C’est une famille ancienne, très ancienne qui génération après génération a réussit à avoir du pouvoir dans tout, juridique, politique, agricole, boulangerie et bien d‘autre… Pourtant on ne sait pas ce qu’il en est de leur sang. Sang pur ? Sang mêlé ? Personne ne le sait. Sont-ils seulement humain ? Personne ne le sait mais ils préfèrent dire que non.
Les Alrorr sont loin de tout çà, loin de toutes ces histoires qui se forment a leur propos. Ca ne les atteint pas et si on leur pose la question sur leur race ils ne répondront pas. Pourquoi ? Parce que çà les amusent…
Ils ont une phrase, une doctrine : « Assouvissez mes désirs, j’assouvirai les vôtres. » Leur symbole est un ours, un ours blanc dans un cercle rouge. L'ours car la légende veut que chacun des Alrorr soit de l'animagus de l'ours blanc mais le cercle rouge a plusieur significations mais personne en sait la réelle.

En plus de leur étrange manière de penser, leur vie est remplie de « trou » que l’administration ne peut remplir, de nombreux mystères les entourent de quoi enrichir les rumeurs.
On ne trouvera jamais plus de trois Alrorr « en vie ». Deux adultes et un jeune…
L’Alrorr nait toujours male. Sa compagne apparait un jour, le jour du « mariage ». Avant elle n’existait pas, elle « vit » a partir de ce jour là, à partir du moment où sont prénom se trouve suivit du nom « Alrorr ». Ce jour là elle semble aussi heureuse qu’une femme se mariant avec son amour d’enfance. Mais est-ce de l’amour ? Impossible car un Alrorr ne sait pas ressentir ce sentiment…
Il nait alors de cette union un male, un héritier. L’enfant possède tout d’un Alrorr, l’apparence et l’esprit. Et quand l’enfant atteint ses dix ans, que son apprentissage magique officiel commence dans un an, les géniteurs disparaissent…

Elky est l’en d’eux. Il serait né fin juillet. Dans une famille d’amour ? Vous le savez, les Alrorr ne ressentent pas çà. Alors comment décrire l’ambiance ? Peut-être…Ni chaleureuse, ni froide. Les géniteurs appréciant leu progéniture, simplement.
Ce jeune développa rapidement celle réflexion Alrorrienne, cette manière de penser insaisissable pour les humains.
A seulement quelques années il sut alterner le sérieux et l’air naïf que s’amusent à utiliser les Alrorr. Mature, il le fut rapidement mais il faut entendre le « mature » d’un Alrorr. Le concept d’échange lui fut naturel. Officieusement son apprentissage démarra tôt. Ce que j’entends par apprentissage ? Là encore çà risque d'étre compliqué a expliquer mais pour vous donnez une idée, ses parents lui apprirent assez de chose pour accomplir ce que les gens désirent et par là obtenir ce que lui désirent.
Les années passèrent doucement. Il n’alla dans aucune école. Il n’aimait pas voir les enfants, ils n’étaient pas amusant et ils pensaient étrangement. Mais il dut en voir des sorciers, son père étaient souvent convié a des sorte de réunion de sorcier qui avait un certain impact sur les choses. Elky devait alors l’accompagner et plein de jeunes humains venaient le voir pour avoir son « amitié ». Il ne comprenait pas ce qu’étais l’ « amitié ». Il n’appréciait pas ces créatures…
Il atteint alors ses 10 ans et ses parents disparurent. Mort ? Caché ? Personne ne le sait à part les Alrorr. En tout cas quelque chose était maintenant sure : Elki était L’Alrorr, l’être a se procurer tout en gardant ses distances car malgré son jeune âge il se révéla aussi dangereux que son père, maniant facilement tout ce qui l’entourait.
Comment Elky vécu çà ? Encore une fois, les Alrorr n’ont pas la même manière de voir les choses. Pour lui ce ne fut rien d’autre que quelque chose qui partait de son manoir. Il reprit le jeu de son père faisant preuve d’une connaissance et d’une « maturité » qui ne correspondaient pas à son petit corps. Il s’amusait et continuait son but récupérant des choses en échange de connaissance ou de service. Auprès de lui on trouvait son tuteur, un homme au service des Alrorr après avoir fait une demande qui avait eu pour conséquence un meurtre. Il était toujours prés du petit, comme garde du corps et comme « figure parentale » fasse aux communs des mortels…

Il eu bientôt onze hivers et il dut aller a Poudlard. D’un coté çà se révéla amusant car il pouvait obtenir facilement ce qu’il désirait mais d’un autre, tous ces humains le lassaient, cette manière de penser « bien » « mal » et « blanc » « noir » le mettait de travers.
Cet être qu’est Elky eu droit a bien des rumeurs. De son visage absent, de ses sourires voraces et de ses actions sans logique ont le craint et on en a facilement peur. Ni ami, ni connaissance proche, Elky n’en a pas besoin…Il n’en veut pas…
Les rumeurs sur Elky ? Certaines sont simplement celle de l’extérieure mais les autres sont plus fantastique les une que les autres même si certaine sont extrêmement proche de la réalité. Elles touchent tout sur cette être, sa race, sa vie, ses pensées, sa famille et ect…

Comment dans le futur, cette famille, cette chose a-t-elle laissé aucune trace ? Car si rien ne change Elky sera le dernier Alrorr et « disparaîtra » a ses vingt-cinq ans…


♦Hors RP♦


Prénom : Sam
Age: 17 ans
Niveau de Rp : PLutot bon (un peu moin d'une page word en général)
Comment avez vous connu le forum? top-site
Les points positifs du forum : originalité par le temps de Jedusort
Les points négatifs du forum : design (désolé mais je n'accroche vraiment pas)
Enigmus : Vérifié par Loreleï Very Happy


Dernière édition par Elky Alrorr le Jeu 26 Juin - 22:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org/repartition-enfants-1947-f13/elk
Tchii Hewlett
♣ Serdaigle ♣
♣ Serdaigle ♣
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Dim 22 Juin - 2:01

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu pourras bien t'amuser avec nous, qui sommes que de "simples" humains!
J'ai hâte de lire son histoire à ton charmant et étrange personnage!
A trés vite!!
Tchii!!!

_________________

Double compte : Luna Lovegood!

Avec Aleera, dans les grands escaliers
En exploration du château, avec Liam
Et en cours de défense contre les forces du mal
A l'infirmerie avec Elky (suite au drame du déjeuner)


Avec Tom, Candyce, etc, dans la bibliothèque (en longue pause!!)
Dans le Potager, avec Elky (fini!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam De Orban
♣ Gryffondor ♣
♣ Gryffondor ♣
avatar

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : Ca n'a aucune importance...
Année d'étude/ Métier : 5 éme année
Humeur : Heureux ^^
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Dim 22 Juin - 12:09

Bienvenue a toi ^^

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Dans une vaste etendue de brume
Année d'étude/ Métier : //
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
75/100  (75/100)
Occlumencie:
75/100  (75/100)
Niveau Magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Dim 22 Juin - 12:42

Bienvenue ^^

J'aime bien l'originalitée de ton personnage! J'ai hate d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Carter
♣ Serpentard ♣
♣ Serpentard ♣
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : ...Pff et tu crois que je vais te dire où je suis ?!
Année d'étude/ Métier : 6eme Année
Humeur : Détestable ^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Dim 22 Juin - 15:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org/repartition-enfants-1947-f13/lib
Fondateur
Admin Sadique ♣ ...Descendant de Salazar
♣ Admin Sadique  ♣             ...Descendant de Salazar
avatar

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 26
Localisation : Là ou on se l'attend le moins
Année d'étude/ Métier : 7ème Année...
Humeur : En quoi cela vous regarde t'il?
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Dim 22 Juin - 18:42

Bienvenue sur le forum [j'adore ton avatar], pour l'instant, ton personnage m'a l'air bien fort intéressant, j'ai hâte de pouvoir lire l'histoire. Cool

_________________


♣-Secret Life-♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org
Elky Alrorr
♣ Serpentard ♣
♣ Serpentard ♣
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 86
Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied.
Année d'étude/ Métier : Sixiéme année - " Être à service "
Humeur : Chantante
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Dim 22 Juin - 19:25

Merci beaucoup (pour tout ^^)...

J'espère que vous ne serez pas deçus par l'histoire mais la chose la plus importante dans ce personnage c'est sa manière de penser....

Voila j'ai édité !


Dernière édition par Elky Alrorr le Dim 22 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org/repartition-enfants-1947-f13/elk
Tchii Hewlett
♣ Serdaigle ♣
♣ Serdaigle ♣
avatar

Féminin Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
5/20  (5/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Dim 22 Juin - 19:32

Il est diffèrent mais chaque "humain" pense diffèrement donc!
Enfin, j'aime bien son histoire, pour lui elle est ni triste, ni gaie, c'est simple la routine, normal!
Au plaisir de te recroiser!
A trés vite!!
Tchii!!

_________________

Double compte : Luna Lovegood!

Avec Aleera, dans les grands escaliers
En exploration du château, avec Liam
Et en cours de défense contre les forces du mal
A l'infirmerie avec Elky (suite au drame du déjeuner)


Avec Tom, Candyce, etc, dans la bibliothèque (en longue pause!!)
Dans le Potager, avec Elky (fini!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreleï K. Aconitum
Admin ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
♣ Admin   ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : Près de la forêt interdite sans doute...
Année d'étude/ Métier : Professeur à Poudlard
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
100/100  (100/100)
Occlumencie:
50/50  (50/50)
Niveau Magique:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Dim 22 Juin - 20:24

Bienvenu Elky... Razz

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org/fiches-validees-f8/lorelei-kerph
Mihael N. Winsley
♣ Serpentard ♣
♣ Serpentard ♣
avatar

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Entouré d'une escadrille de sbires, aussi appelés Mangemort.
Année d'étude/ Métier : Septième année.
Humeur : Constante.
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
100/100  (100/100)
Occlumencie:
100/100  (100/100)
Niveau Magique:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Lun 23 Juin - 12:59

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org/fiches-validees-f11/mihael-natha
Choixpeau Magique
Répartisseur ♣
♣ Répartisseur ♣
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Mar 1 Juil - 20:28

Hum... scratch

Véritablement un choix des plus difficile... Peut-être le plus dur auquel j'ai été confronté... Suspect

Que choisir ? Suspect

Finalement je vais faire une exception en te posant la question...

Dans quel maison souhaiterais-tu aller ? study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elky Alrorr
♣ Serpentard ♣
♣ Serpentard ♣
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 86
Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied.
Année d'étude/ Métier : Sixiéme année - " Être à service "
Humeur : Chantante
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Mar 1 Juil - 20:49

La réflexion d’Elky :

Serdaigle ? Trop ennuyant…font que lire, viendront jamais lui demander des services…

Poufsoufle ? Pas compris ce qu’étais la loyauté…Et puis, sont louche !

Gryffondor ? Trop bête… Savent pas réfléchir. Sont trop suicidaire…et surement incapable de faire quelque chose « discrètement », pas bon pour les affaires…

Serpentard ? Ont des idées bizarres et sont bizarre…Plein de familles importantes et familles importantes veulent affaires officieuses et affaires officieuses rapportent gros !


Choix d’Elky : Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org/repartition-enfants-1947-f13/elk
Loreleï K. Aconitum
Admin ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
♣ Admin   ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : Près de la forêt interdite sans doute...
Année d'étude/ Métier : Professeur à Poudlard
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
100/100  (100/100)
Occlumencie:
50/50  (50/50)
Niveau Magique:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Mar 1 Juil - 20:57

Qu'il en soit ainsi alors Razz

Bon jeu !

N'oublie pas de réserver un avatar, un patronus dans paperasse si ce n'est pas déjà fait et de t'inscrire aux cours de DFCM et soin aux créatures magiques...

PS : Ton avatar n'est pas au norme ! C'est 200x400 normalement, merci de le modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org/fiches-validees-f8/lorelei-kerph
Elky Alrorr
♣ Serpentard ♣
♣ Serpentard ♣
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 86
Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied.
Année d'étude/ Métier : Sixiéme année - " Être à service "
Humeur : Chantante
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Mar 1 Juil - 21:06

Ok Merci...

Alors deux choses qui concernent l'avatar:

1) Je sais aps qui c'est ><

2) C'est bizarre il est pourtant aux normes j'ai bien fait atention il est en 200x338....Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org/repartition-enfants-1947-f13/elk
Loreleï K. Aconitum
Admin ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
♣ Admin   ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : Près de la forêt interdite sans doute...
Année d'étude/ Métier : Professeur à Poudlard
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
100/100  (100/100)
Occlumencie:
50/50  (50/50)
Niveau Magique:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Mar 1 Juil - 21:09

Ce n'est pas grave si tu ne sait pas qui sait, de toute façon, ça ma tout l'air d'être une sorte de manga...

Et pour la taille, il fait effectivement 200x338 mais dans le réglement c'est 200x400 qu'il faut mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org/fiches-validees-f8/lorelei-kerph
Elky Alrorr
♣ Serpentard ♣
♣ Serpentard ♣
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 86
Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied.
Année d'étude/ Métier : Sixiéme année - " Être à service "
Humeur : Chantante
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Mar 1 Juil - 22:14

C'est un cosplay en réalité mais comme je l'ai trouvé en me baladant sur les forums je ne sais qui il est...


A! Désolé pour l'avatar j'ai tellement l'habitude que ce soit la taille maximale mais le probléme est réglé j'ai refet mon avatar ^^

Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org/repartition-enfants-1947-f13/elk
Loreleï K. Aconitum
Admin ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
♣ Admin   ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
avatar

Nombre de messages : 90
Localisation : Près de la forêt interdite sans doute...
Année d'étude/ Métier : Professeur à Poudlard
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
100/100  (100/100)
Occlumencie:
50/50  (50/50)
Niveau Magique:
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   Mer 2 Juil - 12:21

Ok Razz

Bon, je locke et je déplace ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org/fiches-validees-f8/lorelei-kerph
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elky Alrorr ( finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elky Alrorr ( finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣-Parchemins-♣ :: ♣ Votre Personnage ♣ :: Repartition Enfants 1947-
Sauter vers: