AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Unholy Confessions - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mumus
Invité



MessageSujet: Unholy Confessions - Partenariat   Lun 4 Aoû - 19:22

Bonjour

Titre du forum ou site : Unholy Confessions
Url Du forum ou site[Sans le HTTP] :
Code:
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
Genre du forum ou site : [Fantastique, médevial, magique, graphisme, actualité etc..] RPG au temps des Maraudeur

Description :


Poudlard ... 1976


Fin de la 5ème année pour nos amis. Les Buses ont eu lieu et au cours de ses buses, une tragédie a soufflé sur Poudlard. Suite à une mauvaise blague de Sirius et James, Severus Rogue s'est retrouvé à quelques mètres au dessus du sol. Son amie de toujours, Lily Evans est venue à son secours et à force de persuasion à réussit à faire que James et Sirius arrête d'embêter Severus. Mais là, au lieu de remercier sa meilleure amie, celui ci s'empresse de l'insulter de la plus horrible des manière devant tout Poudlard et surtout devant les amies de la jeune fille qui n'avait de cesse de lui répéter que Severus était comme tous les serpentard : il prônait la pureté du sang.

Interloqué, Lily comprit alors qu'elle ne pouvait rien pour sauver cette amitié là, et renonce donc à Severus. Celui ci tente en vain de s'expliquer mais le mal est fait, la blessure est là et l'amitié brisée.

Au cours de cette altercation, Lily a eu tout le temps de dire à James et Sirius ce qu'elle pensait vraiment d’eux. Des paroles qui raisonnèrent longtemps quand l'esprit de James, qui commença alors a comprendre qu'il s'y prenait très mal avec la jeune fille, sous les acquiescements de Sirius et Remus.

Et les voila donc tous en train de préparer les bagages, certains avec plus d'entrain que d'autre. James retourne à Godric Hollow chez ses parents. Remusva passer le début des vacances chez une amie de sa mère. Désormais orphelin, ça va être ses premières vacances seul. Sirius lui s'apprête à passer le pire été de sa vie. En effet, c'est le dernier été avant sa majorité et il ne peut qu'angoisser car il sait que ses parents ne le laisseront pas partir aussi facilement. Il n'est pas le seul à angoisser, car même si personne n'en parle, James, Peter et Remus savent aussi que l'enfer allait commencer pour leur Patmol. Peter retourne chez sa mère, comme pour toutes les vacances. Lily, elle, rentre chez ses parents, Severus retourne chez sa mère, et tout le monde regagne sa vie en dehors de Poudlard

Dernier au revoir sur le quai de la gare, et chacun se sépare pour vivre leur vacances, avant d'entrer en 6ème année


Pendant ce temps dans le monde des sorciers ...


Le monde des sorciers est officiellement entré en guerre. La menace de Voldemort, celui craint au point que personne ne prononce son nom est là. Les mangemort sortent de l'ombre et font de nombreuses victimes, des moldus, des nés moldus, mais aussi les sangs purs considérés comme traître à leur sang. Le terrible seigneur monte son armé dans l'ombre, armée composée de loup garou, de géant, de détraqueurs. Ils rallient les peuples opprimés par les sorciers à sa cause.

Mais Voldemort a un ennemi bien plus terrible que le ministère et les Aurors qui veulent le combattre, un ennemi qui a sentit la menace depuis bien longtemps mais qui a alerté les sorcier en criant dans le vide, mais qui aujourd'hui est écouté et constitue un espoir pour les sorciers traqués. Un ennemi qui ne lâche pas son poste malgré la situation car pour lui, il n'y a rien de plus important que protéger l'essence même de la magie et surtout son apprentissage: Albus Perceval Dumbledore !

C'est lui que Celui-dont-personne-ne-prononce-le-nom veut éliminé à tout prix, car lui seul pourra l'arrêter dans son projet. Et de plus, Voldemort a des armes à l'intérieur même de Poudlard : des élèves ... Et le plan se met en place. Bientôt Dumbledore ne sera plus qu'un lointain souvenir et ne pourra plus rien contre lui ... Du moins le temps de prendre possession du ministère et de règner sur le monde de la magie. Bientôt plus personne n'entra plus parler de Dumbledore et même de Poudlard.

De quel coté serait vous? Parmi ce qui feront tout pour aider le terrible seigneur dans sa prise de pouvoir, ou ceux qui s'allieront derrière Dumbledore pour trouver comment contrer Voldemort ? A vous de faire le votre choix, mais faite le bon ...


Bouton de votre forum ou site : 100x35

Votre nom d'utilisateur sur le forum :
Remus Lupin
Emplacement du bouton STT :
Code:
http://unholy-confessions.forumactif.org/publicite-et-partenariat-f100/les-boutons-de-nos-partenaires-t23.htm#33
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carlton
♣ Serpentard ♣
♣ Serpentard ♣
avatar

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 25
Localisation : Dans un monde que personne ne comprend.
Année d'étude/ Métier : 7éme année
Humeur : De l'humeur que je veux.
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
7/20  (7/20)

MessageSujet: Re: Unholy Confessions - Partenariat   Lun 4 Aoû - 19:30

Je t'ai ajouté !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mumus
Invité



MessageSujet: Re: Unholy Confessions - Partenariat   Mar 5 Aoû - 16:03

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Unholy Confessions - Partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Unholy Confessions - Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlie (+) unholy confessions
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣-Parchemins-♣ :: ♣-Auditoire-♣ :: Partenariat-
Sauter vers: