AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tom Riddle Jedusor [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin Sadique ♣ ...Descendant de Salazar
♣ Admin Sadique  ♣             ...Descendant de Salazar
avatar

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 26
Localisation : Là ou on se l'attend le moins
Année d'étude/ Métier : 7ème Année...
Humeur : En quoi cela vous regarde t'il?
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
0/100  (0/100)
Occlumencie:
0/100  (0/100)
Niveau Magique:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Tom Riddle Jedusor [A]   Jeu 8 Mai - 21:01

♦Votre Personnage♦

Nom : Tom Elvis Marvolo
Prénom : Tom
Age [+date de naissance]: 17 ans - 31 décembre 1926
Metiers : Etudiant

Physique :


On pourrait caractériser Tom de canon. Mais commençons par le décrire petit à petit. Son visage qui est de forme carré, lui donnant un air davantage plus sérieux, est habituellement remplie d'une expression impassible, dépourvue de toutes émotions. Il n'accorde généralement pas ses pensées de l'extérieur, n'aimant pas que l'on examine ce qu'il pense par la simple expression de son visage. Tom possède les doux traits de sa mère, mais le regard de son père. Un regard froid et perçant qui se fige sur chacun. Les deux orbes de ses yeux sont d'un émeraudes écarlate, légèrement plissés. Une bouche retroussé en un sourire indifférent fait place sur ses fines lèvres claires. Le teint de sa peau est aussi blanc qu'un flocon de neige, n'étant pas de nature à se laisser bronzer au soleil. A vrai dire, Tom a toujours eut le tic de bien se présenter lorsqu'il quittait le dortoir, question de fierté. Un corps constitué de muscles bien courbés, une haute taille qui lui donne un air prestant et pour finir, des courts cheveux bruns bouclés.

Caractère :


Tom possède autant une multitude de défauts que de qualité. Mais si nous commençions par son côté plutôt positif. On pourrait le qualifé d'étudiant exemplaire, sérieux et studieux. Sûrement l'un des meilleurs élèves de l'école à l'heure actuel. De nature appliquée aux cours, il fait toujours ses devoirs et étudie ses tests à l'avance. Tom dissimule aisément ses sentiments à l'intérieur de lui-même, mais n'est pas un doué de la legimencie et occlumencie pour autant. Doté d'une intelligence démesurée, un côté extrêmement rusé et malicieux, le Serpentard réussit à établir des plans hors du communs et à esquiver les pièges du réglement, ou plutôt, les contourner délicatement.
Pour ce qui est de ses défauts, oh, il y en a un bien grand nombre. Tout d'abord, Tom est de nature rancunière, ne pardonnant pas facilement et allant même jusqu'à en rajouter des couches. D'un autre côté, c'est aussi un mauvais perdant. Il n'envisage même pas la possibilité de commettre des erreurs, même infîmes quelles soient. Voilà quelques temps déjà qu'il s'est tourné vers la Magie noire qu'il a déjà appris à utiliser depuis le début de sa cinquième année.


Histoire :


Le père de Tom Jedusor Senior, Tom Jedusor Senior, avait abandonné sa mère, Merope Gaunt avant sa naissance, lorsqu'il eut appris que son épouse était en réalité une sorcière qui lui avait administré un philtre d'amour afin de la trompé : Celle-ci avait en effet cessé de lui donner le philtre car, selon Dumbledore, 'il avait dût', avec le temps, se persuader qu'il l'aimait vraiment et eut pitié de lui'. Elle accoucha dans un orphelinat ou elle y mourut une heure plus tard, déséspérée et esseulée, après avoir mis son fils au monde. Merope avait tout juste eut le temps de dire qu'elle voulait que son fils nouvé né s'appelle Tom, comme son père, et Elvis, comme son grand père. Le petit Tom est, par le sang de sa mère, le seul descendant encore vivant de Salazar Serpentard, ce qui fait en quelque sorte son héritier. Le jeune Jedusor était resté jusqu'à l'âge de onze ans à l'Orphelinat ou il était né et ou , durant toutes ces années, il effrayait ses camarades en faisant pendre l'un des lapins de l'un d'eux et en volant des objets appartenant aux autres enfants. On pourrait dire qu'il avait eut le don de se faire respecter ou plutôt, d'être en toute tranquilité puisque personne n'avait la pensée suicidaire de s'approcher de lui.

Tom se savait différent des autres...Oh depuis bien longtemps. Il avait déjà eut la capacité de faire apparaître des serpents ou léviter des objets, une chose qui serait vu bien étrange de la part des autres enfants. C'est ainsi que lors de ses onze ans, un grand sorcier vint rencontrer Tom. Il s'agit en effet de Albus Dumbledore, qui vint lui révéler qu'il était un sorcier. Autant vous dire que l'enthousiasme que ressentit Tom était immense. S'était avec une sorte de dédain qu'il lui avait répondu 'qu'il savait qu'il était quelqu'un d'exceptionnel". Mais était un être autonome, il avait déclaré à Dumbledore qu'il préférait acheter seul, ses fournitures scolaire sur le Chemin de Traverse.

Arrivé à Poudlard par le train, Poudlard Express, Tom participe à la Cérémonie de Répartition destiné aux premières années. Il eut à peine effleuré le Choixpeau Magique qu'il fut envoyé à Serpentard. A ce moment-là, il n'avait pas encore eut conscience qu'il était l'hérité du fondateur même de cette Maison, mais selon Dumbledore, il pourrait l'avoir sur dès le soir même. Il séduit ses professeurs : Studieux, consciencieux, Tom vient d'un orphelinat a un don 'pour avoir ce qu'il veut'. Durant les années qu'il passa à Poudlard, il fit des recherches assidues - et inutiles- sur les origines de son père, croyant que celui-ci avait été jadis élève à Poudlard car il pensait que de sa mère que 'si c'était une sorcière, elle ne serait pas morte', ignorant que son fait n'était en fait qu'un Moldu. Il se voit obligé d'assumer que son père n'a jamais fait ses études à Poudlard et qu'il est encore moins un sorcier. Dès lors, une rage naquit ainsi en lui. Son âme, alors déformée par la fureur, était déjà en germe de celle du mage noir qu'il allait devenir.

Le jeune Jedusor s'était donc mit à effectur des recherches sur ses origines maternelles et découvre que c'était en réalité sa mère qui était sorcière, descendante directe de Salazar Serpentard. Il découvre aussi une capacité qu'il ignorait totalement, c'est de parler Fourchelang, la langue des serpents. Par la même occasion, il apprend l'existence d'une Chambre des Secrets dans le collège, et que seul l'héritier de Serpentard à le pouvoir de l'ouvrir. Une information qui intéressa bien sur, grandement Tom. C'est ainsi que durant la cinquième, toutes ces révélations l'amenèrent à ouvrir celle-ci après de nombreuses recherches interminables et ainsi, à Libérer le Basilic qu'il put contrôler grâce au Fourchelang. Mais il ne l'utilisa pas encore pour tuer des gens...

_________________


♣-Secret Life-♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrettrap-time.jtkc.org
 
Tom Riddle Jedusor [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Jedusor
» Jedusor/Voldemort
» Loïsse Jedusor [Gryffondor]
» Présentation de Lucius Jedusor [validée]
» Benjamin jedusor [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣-Parchemins-♣ :: ♣ Votre Personnage ♣ :: Repartition Enfants 1947 :: Fiches Validées-
Sauter vers: