AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cruelle vie [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gotham Septimius Wylde
♣ Medicomage ♣
♣ Medicomage ♣
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Année d'étude/ Métier : Médicomage___ancien
Humeur : Execrable, quelle question.
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
50/100  (50/100)
Occlumencie:
50/100  (50/100)
Niveau Magique:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Cruelle vie [Rose]   Sam 17 Mai - 13:41



    Eden « P’pa… P’pa… teuplaih, lève toi. J’ai peur. »


    Il ne dormait pas, jamais la nuit. Gotham attendait que sa fille s’endorme pour partir mais comme plusieurs fois depuis le début du mois, elle se réveillait dans la crainte qu’un quelconque monstre se trouve près d’elle. Un qu’elle disait se cachant sous son lit. Douze ans et incapable de raisonner correctement. Il s’était tourné vers l’enfant, son visage blafard éclairé par les pales rayons de la lune, ce qui lui donnait une dimension encore plus…étrange. Mais sa fille n’avait jamais remarqué ceci, ce qu’il était et tant mieux. Sinon elle aurait compris depuis longtemps que le monstre, s’était lui et pas un quelconque epouventard pouvant se cacher sous son lit ou encore dans son placard. L’enfant s’était assise sur le lit, prenant soin de croiser ses jambes et de se caler contre le rebord de celui-ci… par crainte de se faire happer par un monstre sous le lit de son père.

    Gotham « Les monstres n’existent pas Eden. Et ce n’est pas parce que tu es Sorcière, qu’un tas de créatures existent autour de nous qu’ont doit les appeler des monstres. Soupir. A quoi ressemble t-il ? »
    Eden « Il est tout grand… puis il est blanc comme toi… une statue. Et… il a des grandes dents. P’pa, ça existe pas hein ? »
    Gotham « Non ma puce, non… retournes te coucher. »


    L’homme l’avait raccompagner jusqu’à sa chambre, traversant alors le dédales des couloirs qui composaient le manoir des Wylde. Maison qu’il avait récupéré en abattant le dernier membre de cette famille. Certes la sienne, mais Gotham avait toujours pris soin d’oublier son nom, surtout depuis sa ‘’nouvelle vie’’ Si bien qu’a présent il était le dernier des Wylde, sa fille ne comptant pas. Et si il l'avait raccompagné ce n'était que pour une seule raison, se rassurer que ce qu'elle disait n'était que divagation, que l'imagination de sa fille était trop... débordante.

    Gotham - « Il ne t'arrivera rien. Je ferrais des confettis de celui qui osera te toucher. Bonne nuit princesse. »Ses lèvres glacées avaient effleuré le front de sa fille.


    Le Médicomage était sortit, prenant soin de ne faire aucun bruit pour éveiller sa fille.
    Londres, les rues magiques de cette ville.
    Il partit en quête d'une poche de sang.

    Jamais il ne portait de vêtement Sorciers, jamais il ne mettait ces stupides robes. Horreurs et bien qu'ayant été élevé dans une soit disant famille de Sang Pur, les règles ne s'étaient jamais appliquées à lui, si bien que Gotham avait toujours prit soin de choisir des vêtements Moldus et ceci avec un certain goût. Pas comme ces Sorciers qui pour se cacher aux yeux des Moldus tentaient vainement de passer inaperçu avec leur vêtements pour le moins... comiques. Un simple pantalon et une chemise, blanche celle-ci... si simple. Et le vampire avançait dans les rues encore bondées a une heure si tardive, ce qui n'était pas si étonnant, connaissant Londres, mais ce n'était pas les Moldus de la ville qu'il s'apprêtait a chasser. Ces gens n'étant que trop naïfs, il voulait joué, encore et toujours, si bien que c'est la direction du cimetière qu'il avait prise. Drôle d'endroit certes pour celui qui voulait trouver la vie mais il y avait toujours des imbéciles dans ce lieu, et parfois même des jeunes qui eux tentaient de braver leur peurs. « Cap ou pas de traverser le cimetières, de t'allonger sur une tombe pendant cinq minutes ? » Ce genre de pari était commun, si bien qu'a chaque fois Gotham se réjouissait de la naïveté de ces personnes.

    « Aller, trouillarde va! »
    « Parce que tu es capables toi, peut-etre ? »
    « Ouep, je te fais une démonstration ma belle. »


    Un groupe de jeunes gens, au loin... Jeunes Moldus qui croyaient certainement aux histoires de fantômes, sorciers et autres créatures. Négligemment appuyé contre une tombe, le vampire attendait la venue du jeune homme, celui qui se disait ''capable'' de traverser le cimetière. Et celui-ci n'eut le temps de comprendre, la créature s'était jetée sur lui, tel un fauve sur un morceau de viande. Les crocs avaient déchiré la chair du Moldu et ceci sous le regard terrifié de son amie qui ne su quoi faire a part fuir. Et ce ne fut qu'une fois le jeune homme vidé de tout son sang que le vampire le relâcha avec dégoût.

    Mais a peine avait-il fait volte face, qu'il croisa une jeune femme.
    Fin sourire qui étira les lèvres rougies du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cruelle vie [Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣-Monde Magique-♣ :: [Autres] :: Cimetière-
Sauter vers: